Un compagnon en cuir pour la fête des mères !

  • par

Je vous présente une nouveauté sur la boutique Pistache et Chocolat ! D’habitude, je gâte les bébés avec de jolis accessoires qui viennent décorer leur univers. Mais j’avais envie de gâter aussi les mamans ! Et comme la fête des mères approche à grands pas, je vous présente un magnifique porte-feuille tout-en-un, appelé aussi compagnon ou autre. Il s’agit du modèle Complice de chez Sacôtin, je suis nouvellement licenciée afin de pouvoir vendre ce modèle.

Un compagnon en cuir, en simili, fait main par une créatrice

 Très pratique avec de nombreux rangements pour les cartes (12 emplacements !), une poche zippée pour la monnaie, un emplacement pour le chéquier, des poches pour la carte d’identité et le permis de conduire…. Bref, il est vraiment complet et entièrement personnalisable ce compagnon Sacôtin !

Je vous montre les 3 modèles que j’ai déjà réalisés, je peux vous proposer de le faire en simili cuir, en velours, en lin enduit, et même en cuir!

Je vous laisse découvrir les photos, et si vous voulez passer commande, c’est sur la boutique madecobébé en cliquant ici !

Il me reste encore de la place pour la fête des mères, mais il ne faut pas trop tarder !

Découvrez tous mes nouveaux compagnons, en cuir ou autre matière dans la galerie ci-dessous